Livraison


LIVRAISON

 

- LA MODE EN LIEGE expédie ses produits sous 48h ouvrées maximum. Un mail de confirmation avec votre numéro de commande vous sera envoyé dans un premier temps. Un deuxième mail vous sera envoyé lors de l'expédition du ou des produits avec le numéro de suivi du colis sur la livraison en Colissimo, en lettre suivie La Poste ou Coreos (pour les produits provenant directement du Portugal).

- Les délais de livraisons sont généralement de 48/72h ouvrées après expédition des produits en Colissimo ou Lettre suivie La Poste, et 5 à 7 Jours pour les produits transportés par Coreos.

- Les produits ayant un poids inférieur à 100 grammes (comme les bijoux, les accessoires, les produits pour la bureautique) sont envoyés en lettre suivie. Pour les produits ayant un poids supérieur à 100 grammes (comme les sacs) sont envoyés en Colissimo Recommandé.

- La méthode d'envoi n’influe pas sur le délai de livraison. 

- Pour les offres concernant la gratuité des frais de port, elle ne concerne que les livraisons effectuées en France métropolitaine,en Belgique, en Suisse et au Luxembourg. (Pour les autres pays et pour les DOM-TOM, nous contacter). Nous n'effectuerons la livraison qu'après accord sur les frais de transport et leur règlement). Certains pays restreignent l'entrée des marchandises sur leur territoire. Il appartient à l'acheteur de s'assurer des conditions d'entrée des articles commandés dans le pays de destination et d'acquitter les éventuelles taxes et droits de douanes, à la livraison ou dès la réception de la facture. LA MODE EN LIEGE ne pourra être tenue responsable d'une éventuelle immobilisation du colis à l'entrée du pays destinataire, ou d'éventuelles taxes douanières. Lors de la livraison, le colis est déposé sans signature dans la boite à lettres du destinataire. Si la boite à lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur. Exceptionnellement, si l'acheteur n'est pas livré dans les temps, il doit en avertir LA MODE EN LIEGE  dans la rubrique ‘contact' . .

- La société LA MODE EN LIEGE ne pourra être tenu responsable du retard et/ou du dysfonctionnement des services d’acheminement des colis et/ou courriers (grèves, intempéries, etc.). A la livraison du colis par le transporteur, le client doit vérifier l'état du colis et des produits reçus, et stipuler toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur et/ou formuler une contestation motivée auprès du transporteur dans les délais impartis. Tout risque et dommage liés au transport sont à la charge du client à compter du moment où le colis contenant les produits commandés est remis au transporteur par la société LA MODE EN LIEGE